Le P90 d'Henri (Alias Bouboule la terreur !)

Publié le par vkairsoft.over-blog.fr

2186297481 small 3
Le P90 est l'arme généralement utilisée par les forces de... Stargates ! x) Bon ok je sors... --->[]
Bref, notre p'tit Bouboule s'est fait plaisir, et on espère qu'il le cassera pas aussi vite que son AK47 ! ><


Propulsion : Electrique

Hop-up : Oui, réglable

Longueur : 504 mm

Longueur du canon : 246.5 mm

Poids : 1800 g

Capacité du chargeur : 300 billes

Puissance : 300/330 fps - 1,1 ; 1,2 joules

Batterie : Type compact 8.4 V 1100 mAh

Matière : ABS

Equipement : Red Dot intégré
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> et sa "et on n'espère qu'il le cassera pas aussi vite son que AK-47!" ???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ??? Non il dit juste que ton gun fait mal parce que t'as une putain de cadence de tir ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> au mais c ma fête sur se blog ou quoi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> moi j'ai pas pu voir si il piqué ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Lui je peux vous assurer que pour l'avoir testé il piiiiiiiiiiiiique !!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre